Annemijn Perrin – Fondatrice et PDG

AnnemijnAnnemijn PERRIN, fondatrice et PDG de IDvelop, est une manager expérimentée dans le domaine de l’éducation et du développement de projet. Elle a entre autre apporté un business récurrent de 15 millions de livres entre une université britannique et le continent africain en tant que directrice régionale.

Annemijn a vécu de nombreuses années en Afrique et travaille depuis 10 ans sur ce continent dans le domaine de la formation, occupant des fonctions de responsable de projets, conférencière et formatrice.

Par son expérience du terrain et sa connaissance du milieu éducatif africain, elle a compris que la priorité devrait être mise sur le transfert de compétence et sur la pérennité des projets pour les générations à venir. Cette vision combinée avec les opportunités présentes sur ce continent lui ont permis de mettre à profit ses compétences de négociatrice, de responsable de projet et de leadership pour implémenter des projets durables dans le temps. Parmi ses clients, elle compte entre autres des partenaires comme RGU, SMART Technologies, PTDF, Grenoble EM, TOTAL, Sonatrach, Chevron, Petrofac, etc…

En plus de sa responsabilité de développement commercial, Annemijn s’attache à ce que le rendu de chaque projet soit conforme aux exigences de départ et met en avant ses compétences managériales tout au long de l’implémentation.

Nommée “Conseillère du Commerce Extérieur de la France”, elle intervient activement au sein de cette structure pour conseiller les pouvoirs publics sur la compétitivité de nos entreprises et sur les orientations à donner au secteur éducatif.

Annemijn parle couramment le hollandais, le français, l’anglais, l’allemand et le portugais.

Email: mijn@IDvelop.fr